Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RJ design painting
Archives
7 juin 2009

mise a jour du blog

bonjour a tous,

ça fait un moment que le blog n'a pas été mis a jour ! j'ai pris la décision de moins peindre car je n'avais malheureusement plus de temps pour moi et ma petite famille .... donc depuis un moment je ne me consacre plus qu'a mes amis du club ou mes clients fidèles qui m'ont fais confiance depuis mes débuts.

voici donc une mise a jour des quelques carros que j'ai faites depuis la dernière fois !

on commence avec quelques carro déja vues mais modifiées pour la saison 2009 :)

denis scannapieco et son mbx5 :

IMG_5079

galerie visible avec ce lien :

http://rjdesign.canalblog.com/albums/carrosserie_v2__mbx5_denis_scannapieco_/index.html

Publicité
Commentaires
RJ design painting
Publicité
Derniers commentaires
Publicité